best spy sistem for iphone 5 cellular samsung galaxy spy software read more tips on catching a cheating spouse read more
Des extraits sonores signalés par l'icône audio-.gif sont proposés pour certains spectacles. Pour les écouter, aller sur la page de descriptif du spectacle choisi en cliquant sur son titre. 
Le fils de Madame Arthur

M
adame Arthur était une femme qui lisait énormément. Pour elle, le monde était dans les livres  et les livres étaient son monde. C’était une vieille originale, qu’on disait un peu toquée. Elle vivait seule avec son chat, au creux de ses montagnes de livres.
Puis, sur cette fin de vie solitaire, coup de tonnerre, le hasard d’une lecture par une longue nuit d’insomnie entraîne Madame Arthur dans une aventure inouïe : au gris pays de l’Etoile Rouge vivait une manière de monstre terriblement humain, que le malheur avait rendu transparent. Et la voilà partie, chapeau godillots sac à dos, cap à l’est vers les forêts moldaves...

« Le fils de Madame Arthur » est le récit insolite d’une double quête, une interrogation sur la différence, un hymne à la diversité et aux couleurs du monde, un coup de chapeau à Gutenberg, un hommage à un éminent chercheur, infatigable « baliseur du désert », un clin d’œil à l’enfance, une révérence à l’amour, et quelques traces fugitives de réalités contemporaines. 
 
Image Tout public à partir de 8 ans.
ImageSpectacle créé en 2003, pour le Festival Dis-moi (Dunkerque).